Rechercher dans ce blog

vendredi 16 décembre 2011

Maquillage de fêtes Or et Noir

Aujourd'hui je vous propose un maquillage pour les fêtes, avec des couleurs assez classiques, parfaites pour Noël: de l'or et du noir!


Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé la palette Endless Shine n°529 de Dior, c'est la palette de Noël dernier, mais étant donné que Dior n'a pas sorti de nouvelles palettes pour Noël, je me permets d'utiliser celle-ci. D'autant plus que sur leur site cette palette est encore disponible et fait partie de la sélection des produits de Noël. Je l'ai associée avec la palette Five Golds n°001 (également de la collection de Noël dernier mais malheureusement non rééditée). 

Five Golds n°001 & Endless Shine n°529

Vous pouvez parfaitement utiliser la Naked Palette d'Urban Decay pour ce maquillage.


J'ai tout d'abord appliqué la couleur or de la 529 sur toute ma paupière mobile. Puis avec un pinceau biseauté j'ai ajouté le brun foncé de la 001 au ras des cils supérieurs et inférieurs, et je suis venue étirer ce fard à l'aide d'un pinceau estompeur. Si vous trouvez l'effet trop clair, vous pouvez rajouter du fard et l'étirer (autant de fois que vous voulez jusqu'à obtenir l'effet voulu). Je suis ensuite venue mettre le fard noir de la 529 au ras des cils supérieurs et inférieurs (comme un eyeliner), et j'ai fini par adoucir le trait à l'aide un pinceau tout en étirant légèrement (il faut néanmoins faire attention à ne pas faire disparaître le brun que l'on a mis précédemment).


J'ai ensuite mis du crayon khôl noir pour intensifier le regard. Un mascara: l'Inimitable de Chanel. J'ai ajouté un blush rose/pêche et des lèvres nudes.



Voici l'effet avec les faux-cils n°36 de M.A.C.

2 commentaires:

  1. Je trouve ça très joli, j'aime beaucoup le neutre, (dommage qu'on ne voit pas les yeux de plus près ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le referai aussi et je mettrai une photo de plus près

      Supprimer