Rechercher dans ce blog

vendredi 17 juin 2011

Blue Tie, collection automne 2011 de Dior


Aujourd'hui je vais vous reparlez d'automne... et oui quand il fait moche comme aujourd'hui je pense à l'automne. Mais ça tombe bien, parce que les premières images de la collection Dior viennent d'apparaître sur le net!
Alors que va-t-on y trouver? Tout d'abord les objets "collector" que nous font Dior à chaque saison, et cette fois-ci, il semblerait que ce soit des fards à paupières (quatre) combinés à un gloss (ou un baume teinté, au choix!). Il y en a deux: un dans des tons sombres (bleu marine, noir, gris), un plus clair (nuances de gris clair jusqu'au blanc argenté, mais je n'ai pas de belles photos à vous montrer, désolée). Les gloss semblent similaires pour les deux: un vieux rose.


On a aussi deux autres palettes, constituées de trois fards à paupières, l'un dans les tons bleus marine, et l'autre dans des tons noirs, charbonneux.


Pour ce qui est des rouge à lèvres, les couleurs sont très classiques, des beiges et des bruns principalement.


Et les vernis sont la dans la suite logique de cette collection: deux vernis bleu marine, et un autre beige.


Mon avis: je trouve cette collection classique, mais cela faisait longtemps que j'attendais une collection dans ces tons là, et exclusivement dans ces tons là! Donc pour ma part je suis séduite. Le maquillage des yeux est très réussi, et j'ai très envie d'arborer un tel regard cet automne! Je ne sais pas pour quelle palette je vais craquer, mais je craquerai c'est sûr. Je me demande juste s'ils sortiront une nouvelle palette cinq couleurs (leur gamme classique) dans cette collection, ce qu'ils font d'habitude. On verra bien!
Les rouges à lèvres sont sobres et très élégants, du genre qu'on devrait toujours avoir chez soi parce que ça va avec tout. Et puis cette gamme de rouge à lèvres est extra, j'adore leur texture et leur tenue. J'en suis une grande fan. On verra quelle couleur me tentera le plus le moment venu!
Quant aux vernis, j'aime beaucoup le Blue Tie. On retrouve la même chose que chez Yves Saint Laurent. A vous de choisir votre chouchou.
En conclusion, cette collection est très sympa même si elle reste classique. En tout cas, on pourra s'inspirer du visuel que je trouve très réussi pour réaliser de très beaux maquillages (je vous promets un tuto), mais pour ma part, je pense aller acheter quelques produits de cette collection qui personnellement répond à bon nombre de mes attentes.

Je vous mets en prime les autres images que j'ai pu trouver: on y retrouve les fards à paupières, mais également un crayon liner waterproof qui sera décliné en deux teintes (à voir!), quatre nouveaux Dior Addict Lipstick et trois nouveaux Rouge Dior Sérum de Rouge, deux nouveaux blush (celui de la photo me plaît tout particulièrement), et pour finir le vernis Blue Tie!


Diorshow Liner waterproof

Dior Addict Lipstick
Rouge Dior Sérum de Rouge

Diorblush

Dior vernis : Blue Tie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire