Rechercher dans ce blog

mercredi 15 juin 2011

Rouge à lèvres framboise: Dior Addict Lipstick n°753


Aujourd’hui, je n’avais pas envie de penser à l’hiver ! Aujourd’hui je voulais de l’été, je voulais de la couleur, je voulais de la gourmandise ! Alors je suis allée faire un tour au Printemps Beauté pour satisfaire à ma furieuse envie de rouge à lèvres couleur framboise !

J’ai donc vagué de stand en stand, discutant avec les maquilleuses, sans trouver mon bonheur… Et là, alors que je m’étais faite à l’idée (depuis un moment déjà) que les nouveaux rouges à lèvres Dior Addict Lipstick ne valait pas tellement le détour, j’ai été très surprise ! La vendeuse m’a montré cette petite merveille de couleur ! Le Dior Addict Lipstick Fashion, n°753 !
Sans Flash
Avec Flash
Ok j’adore la couleur, mais… comme je vous l’ai dit, ces nouveaux rouges m’avaient laissé indifférente ! Alors bon je me décide à le tester sur place.
La maquilleuse le combine  avec le crayon contour des lèvres n°463, Rose Candy, et là la magie opère ! Mes lèvres sont gourmandes et irrésistibles… et la texture si douce et si légère ! J’ai craqué !
Je vous laisse juger ! Qu’en pensez-vous ?



Alors maintenant j’ai envie de tester d’autres couleurs de cette gamme, et je vous ferai part de mes trouvailles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire