Rechercher dans ce blog

samedi 11 février 2012

Dior Addict Extreme

Attention! Aujourd'hui je vous parle de la collection Dior Addict Extreme.




Que nous propose Dior cette fois-ci? Des rouges à lèvres effet mouillé! Ca promet mais ça reste à tester. Il y aura 12 nouvelles couleurs réparties en 4 catégories: les beiges Incognito, les roses inconditionnels Lucky, les roses osés Riviera et les rouges foncés Plaza. 
316 Incognito
339 Silhouette
356 Chérie Bow
476 Plaza
536 Lucky
639 Riviera
667 Avenue
756 Fireworks
789 Bellissima
829 Sunset Blvd.
866 Paparazzi
987 Black Tie

Pour être honnête je n'arrive jamais à me rendre compte d'un rouge à lèvres en voyant un visuel, même si j'ai des préférences. Et là mes coups de coeur vont à Silhouette et Chérie Bow (en attendant je suis dans une période de rouges à lèvres nudes, qui sait ce que je voudrais dans un mois!)






Mais le plus de cette collection, c'est que chaque style est accompagné d’un vernis à ongles assorti. Et ça c'est top!!! 

257 Incognito
579 Plaza
659 Lucky
537 Riviera

Et moi je craque totalement pour Lucky et le Riviera, mais les deux autres me donnent aussi très envie!!!!


Et ça arrive le 12 Mars! Patience!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire