Rechercher dans ce blog

lundi 6 février 2012

Dior Collection Garden Party Printemps 2012

AAAAHHH!!! OOOHHHH!!! AAAAHHHHH!!!! DIOR!!!!

Oui désolée je me perds un peu, mais c'est pour mieux exprimer mon amour pour la nouvelle collection printemps de Dior que je trouve absolument irrésistible!!!

Je vous montre les merveilles!



Personnellement j'ai craqué pour le fard à paupières 5 couleurs n° 441 Garden Pastels (la palette verte donc), le rouge à lèvre Rouge Dior n° 448 Rose Tulipe (j'adore le nom), le gloss Dior Addict n°152 Rose Mondain, et le Skinflash Primer.

Pour voir le reste de la collection c'est par ici.


Je vous présente d'abord la palette. On remarque bien sûr les roses en reliefs (très joli!!!), et il faut l'avouer, ça fait de la peine d'utiliser la palette quand on sait que les roses vont disparaître à force.... La texture des fards est différentes de ce qu'on a vu chez Dior. C'est plus crémeux, et par conséquent ces fards s'accrochent mieux à la paupière. La palette est composée de deux verts (un clair et un foncé), un jaune, un rose, et un blanc. Les couleurs sont très, très, TRÈS lumineuses et elles sont très belles à travailler. Je sais ce que vous pensez: du VERT??? Oui mais non, car ce n'est pas un vert moche, ce sont de beaux verts qui attrapent la lumière pour mieux faire ressortir votre couleur d'iris. D'autant plus que le vert foncé tire un tantinet sur le bleu. Pour celles qui restent sceptiques, il y aura d'ici quelques jours un look avec cette palette sur le blog. Vous me direz ce que vous en pensez.


Le gloss est très joli, clair, lumineux, très fille en somme! Poser au centre des lèvres, il donne une impression de volume maximal!


Le rouge à lèvres est sublime! Il est suffisamment marqué mais reste d'un rose naturelle. 






Le Skinflash Primer est joliment irisée, et j'ai hâte de l'essayer sur mon visage. Désolée mais à cause de la mauvaise luminosité de ces derniers jours je n'ai pas pu prendre de photos qui rendent grâce à ce produit... J'espère que ça ira mieux pour le look.

Et maintenant à vous de juger!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire