Rechercher dans ce blog

dimanche 29 janvier 2012

Mascara Diorshow New Look

Aujourd'hui je vous montre en exclusivité le nouveau mascara de Dior, j'ai nommé le Diorshow New Look.


Comme je l'avais expliqué ici, c'est un mascara avec une nano brosse et les mots d'ordre sont: démultiplicateur de cils, volume et soin.
La nano brosse est composée de deux parties: la partie supérieure étant encore plus fine que la partie inférieure.



Le packaging est très joli (même si je n'ai que la version testeur pour le moment). Attendez vous à être surprise par contre: on ne (dé)visse pas ce mascara, on pousse ou on le tire.



Pour le volume et la démultiplication je vous laisse juger par vous-même.


Je pense qu'en terme de volume le Diorshow classique en apporte plus, mais l'effet est là. Et les cils sont bien mis en valeur. En tout cas ce que je constate surtout c'est la longueur. Elle est plutôt impressionnante. Donc j'aime. Et pour le soin je vous tiens au courant.

Par contre si vous cherchez un mascara qui donnerait un aspect naturelle (mais magnifié) à vos cils, passez votre chemin et allez directement chez Chanel avec le Sublime ou l'Inimitable.

Pour ma part, je suis très satisfaite de ce produit. La brosse est absolument géniale. Elle permet vraiment de prendre les cils un à un, et en plus la petite partie de la brosse permet d'éviter les bavures sur la paupière (si si vous savez, les cils en coin interne!!!), alors que pendant ce temps la partie plus "grande" (c'est un bien grand mot) fait merveilleusement son travail sur le reste des cils. Donc encore une fois bravo à Dior pour cette nouveauté!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire