Rechercher dans ce blog

mercredi 26 octobre 2011

Collection Jardin de Minuit d'Yves Saint Laurent, Test n°1

Aujourd'hui je vous présente la collection automne 2011 d'Yves Saint Laurent.
Je ne vais pas vous le cachez, j'adore cette collection! Je trouve que la palette 5 couleurs est une véritable merveille. Elle s'adapte à tout ! Un maquillage de jour clair prune ou bien un maquillage de soirée intense!



C'est ce que j'ai décidé de vous montrez aujourd'hui grâce à la palette Ombres 5 Lumières numéro 11.



Après avoir mis ma base sur mes paupières, j'ai appliqué le violet le plus clair de la palette (celui en haut à droite) dans le coin interne, puis le prune (bas droit) au milieu de ma paupière avec un pinceau plat tout en faisant attention à fondre les deux couleurs ensemble. Et pour en finir avec les violets, j'ai déposé le prune pailleté (bas gauche) dans le creux de ma paupière. J'ai ensuite atténué les bords avec mon pinceau creux de paupière.
Avec mon pinceau plat (propre) j'ai mis le vert sapin (haut droit) en coin externe et je l'ai fait revenir dans mon creux de paupière. J'ai atténué le tout avec mon pinceau creux de paupière.
J'ai fait un rappel sur ma paupière inférieure du vert sapin, et je l'ai fondu avec le prune (bas droite), que j'ai fait arriver jusqu'à la glande lacrymale. En highlight, j'ai pris le vert clair (centre), et j'ai ainsi fondu le prune pailleté avec.
J'ai ensuite utilisé le crayon eyeliner noir de Dior (le nouveau de la collection automne) au ras des cils supérieurs et inférieurs. Et je suis venue appliquée par dessus (avec un pinceau eyeliner) le vert sapin.

Pour le blush j'ai utilisé le 733 de Dior, et pour le rouge à lèvres j'ai pris un rose d'Estée Lauder dans la gamme Pure Color, le 301.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire