Je vais vous reparlez de certains produits Yves Saint Laurent que j'ai pu essayer il y a quelques jours sur le stand.
Vous avez pu voir le look que l'on m'a fait avec ici.
Maintenant je rentre dans les détails!
Je m'arrête tout d'abord sur l'eyeliner car il est vraiment extra. Il est intense et il tient bien. Par contre il faut avoir le coup de pinceau. Il se décline en d'autres teintes: dont un bleu marine vraiment sympa et un MAGNIFIQUE bronze. Je n'ai pas encore vu les autres teintes mais ça ne saurait tarder! Si vous devez craquer en tout cas, prenez le bronze! C'est une couleur qu'on trouve peu tout d'abord, mais il apporte aussi une intensité métallique au fard que l'on vient appliquer dessus (si l'idée vous prend de vous faire un trait d'eyeliner bronze sur lequel vous ajoutez du noir!), et bien sûr appliquer tout seul il met les yeux en valeur et est plus original que le noir.
Passons maintenant au mascara. Là par contre je dis bof... Et pourtant j'adore les produits Yves Saint Laurent, mais là je ne peux pas. Tout d'abord j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de paquets... Bon on va dire que la maquilleuse n'a peut-être pas bien réussi à le mettre (je sais ce que c'est que d'appliquer du mascara sur quelqu'un d'autre, donc je pardonne). Ensuite je ne trouvais pas l'effet spectaculaire. Ok il y avait du volume. Mais j'ai vu mieux. Et moi j'aime la longueur et le volume combinés, mais ça c'est personnel (bon je chipote, le but de ce mascara c'est le volume, donc j'oublie la longueur). Par contre le truc qui m'a vraiment dérangé, c'est qu'il pèse lourd! Alors ça, ça m'a vraiment étonné. J'avais les paupières vraiment lourdes et j'avais tout le temps envie de les fermer... Et non ce n'était pas de la fatigue, parce qu'à peine démaquillée que j'allais mieux.
En conclusion, si vous cherchez un eyeliner pour les fêtes, allez chez Yves Saint Laurent, par contre vous oubliez le mascara Shocking!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire