Rechercher dans ce blog

dimanche 8 janvier 2012

Anselm Reyle pour Dior

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de la nouveauté en édition limitée qui est arrivée hier chez Dior: j'ai nommé la palette et les vernis Anselm Reyle pour Dior.
Pour infos, Anselm Reyle est un artiste allemand, connu pour ses immenses toiles abstraites et ses sculptures d'objets trouvés.

Je vous laisse admirer les images!



Electric Blue

Metallic Silver

Pink Graffiti

Ultra Violet

Untitled Black
Les vernis sont au même prix que le reste de la gamme, à savoir aux alentours de 22 euros, tandis que la palette est un véritable investissement : un peu plus de 80 euros...

Personnellement, j'adore la palette mais à ce prix là je ne ferai que l'admirer. Pour les vernis, je trouve les couleurs vibrantes et belles! A voir avant de me décider donc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire