Rechercher dans ce blog

samedi 28 janvier 2012

Maquillage de jour, fard à paupières Shale de M.A.C

Aujourd'hui je vous présente un maquillage de jour (celui que je fais presque tous les jours à vrai dire!). Et j'en profite pour vous montrer le fard Shale de M.A.C qui est un mauve clair, absolument parfait pour la vie quotidienne.






Il est simple à réaliser. J'applique le fard Shale sur toute la paupière mobile, ainsi qu'aux ras des cils inférieurs. Avec un pinceau biseauté, j'applique un fard noir aux ras des cils (supérieurs et inférieurs). Sur la paupière supérieure, je viens légèrement étaler le fard noir. J'applique ensuite un eyeliner crème aux ras des cils supérieurs. Mascara, blush rose/pêche, rouge à lèvres rose/pêche également (Pure Color 301 Crystal Baby d'Estée Lauder). Et voilà le tour est joué!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire