Rechercher dans ce blog

vendredi 13 janvier 2012

Dior New Look 2012

Hier, je vous ai parlé du nouveau mascara Dior. Aujourd'hui, je vous parle des fards à paupières qui vont avec. La maison lance quatre nouvelles Palettes Cinq Couleurs!!!

Ces palettes sont inspirées de notre chère Marie-Antoinette (totalement en accord avec les inspirations de la maison, étant donné que le siècle préféré de Monsieur Dior était le XVIIIème siècle)

Je vous laisse admirer...
Bleu de Paris

Grège

Rose Porcelaine
Royal Kaki

Ces couleurs sont belles, voire même très belles. Elles restent classiques (c'est du Marie-Antoinette quand même!), mais moi je craque surtout pour la palette Royal Kaki!!! J'aime également beaucoup Grège, qui possède des couleurs que l'on peut facilement utiliser tous les jours. Et en toute honnêteté, je sais que je vais craquer (au grand désespoir de mon compte en banque). En tout cas vous aurez droit à un test!

La palette Bleu de Paris est aussi belle, mais ce sont des couleurs que j'ai eu l'automne dernier, donc j'ai envie de changer. Mon chéri lui adore la palette Rose Porcelaine, allez savoir.... Je trouve que ce sont des couleurs un peu difficile à porter. Néanmoins, il faut admettre que c'est parfait pour un style Marie-Antoinette.

Ces palettes coûtent environ 55€, et seront disponibles le 31 Janvier.



En prime, je vous mets la vidéo Dior Magic Show, qui met en scène les palettes trois couleurs de la marque (qui sont apparues l'automne dernier). Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire