Rechercher dans ce blog

samedi 18 juin 2011

Vernis Saint-Tropez de Dior

Aujourd'hui je vais encore vous parler de Dior. Et oui, je suis tombée sur ces images sur le blog Babillages (que je suis depuis très longtemps! Merci Capucine!) et j'ai craqué! J'ADORE cette couleur! Un très beau bleu, qui rappelle les vacances au Sud de la France... C'est parfait pour celles qui sont dans la tendance Color Block, mais aussi pour celles qui veulent juste porter l'été au bout de leurs doigts!

Vernis Saint-Tropez de Dior, n°'401

C'est une édition limitée, sortie pour inaugurer la nouvelle boutique Dior à Saint-Tropez! Je vous ferai un test dans quelques jours!

Vous pouvez le retrouver dans différents points de vente: dans la boutique Dior de Saint-Tropez, dans celle avenue Montaigne, et au Bon Marché. Il est également possible de l'acheter en ligne sur le site de Dior.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire