Rechercher dans ce blog

dimanche 12 juin 2011

Présentation rapide

Je m'appelle Nathalie et je me lance (enfin) dans l'aventure des blogs... Depuis le temps que je bassinais mon entourage avec, ils vont être bien contents!

Pour résumer, après avoir fait une prépa commerce, j'ai changé d'orientation pour suivre ma passion : la mode et son univers. Je suis donc, à présent, étudiante dans une école de mode et tout ce qui touche à la beauté me captive! C'est donc tout naturellement que je me suis aussi penchée sur le maquillage!

Ce blog, c'est avant tout, une manière de partager! Et ce, sous n'importe quelle forme: des astuces beauté, des idées de maquillage, des bons plans etc... J'ai juste envie de parler de ces choses futiles, qui peuvent nous faire paraître superficielles, mais qui, je pense, rendent les femmes encore plus féminines!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire