Rechercher dans ce blog

mardi 21 juin 2011

"Je veux la Lune" collection automne 2011 de Givenchy



Aujourd'hui je vais vous parler de la collection automne 2011 de Givenchy, qui est, il faut l'admettre assez déroutante lorsqu'on regarde le visuel. Entre le color block de cet été et le vampirisme de l'automne à venir, il y a un ENORME fossé! Et tant mieux! Au moins ça change!

Alors que dire de cette collection? Pour ma part je trouve qu'elle interpelle! On a envie d'en savoir plus! Et j'ai hâte de tester les produits!
Hormis le visuel (qui une version maléfique du maquillage de Giorgio Armani, dont je vous ai déjà parlé hier), elle est aussi originale dans ses produits, en tout cas dans l'un de ses produits! Et

Ces deux palettes, sont assez originales (dans leur design tout d'abord) mais aussi par le fait qu'elles se composent dans un fard pour les yeux (sombres) et d'un enlumineur pour le teint! J'aime le principe. La palette noire (lune mystérieuse) est faite pour les carnations pâles/nuances de roses, tandis que la palette bleu marine (lune mordorée) est faite pour les carnations moyennes/nuances de jaunes. Je les trouve toutes deux très réussies!
Il ne semble pas y avoir de vernis par contre... Dommage. Je vous laisse admirer le reste de la collection.
Marine Blue n°16

Lune Argentée n°15, Lune Carmin n°31, Lune Carmin n°52

Lune Rosée n°41
Mascara Démesure
La collection sortira le 22 Août. Tandis que le nouveau mascara (qui fonctionne en deux étapes), sortira le 4 Juillet et coûtera 31€ (mouais...).
Alors son principe est simple, on gaine d'abord les cils avec la tige incrustée, puis on sort le mascara (qui est à l'intérieur de la tige) pour séparer les cils! A tester. Je vous mets en exclu la photo de Liv Tyler essayant cette nouveauté!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire