Rechercher dans ce blog

dimanche 12 juin 2011

Illusions d'ombres de Chanel - Collection maquillage automne 2011

Avec le retour du mauvais temps, j'ai eu une envie folle de savoir ce qu'on nous réserve pour l'automne!
Je vous propose donc de faire un tour d'horizon des collections maquillage que l'on va retrouver sur les stands d'ici la fin juillet! 

Ce post est consacré à la collection Chanel, qui, je l'admets bien volontiers me paraît très belle!
Le visuel est en tout cas très alléchant!
Voici les photos promotionnelles:





En résumé, on va avoir droit à un très joli smoky gris argenté, un teint pâle, des lèvres et des joues d'un rose doux... L'accent est bien évidemment porté sur les yeux. Mais pour être honnête, je ne suis pas une grande fan des fards Chanel (en tout cas Les Quatre Ombres). J'aime bien mais je n'en suis pas raide dingue. Je m'explique. J'adore les couleurs, elles sont très souvent à tomber mais, et c'est là que je suis toujours embêtée, la tenue de ces fards me déçoit. Je mets toujours une base, et ce pour toutes les marques que j'utilise, mais j'ai la nette impression que les fards Chanel tiennent moins bien... Suis-je la seule dans ce cas?
Mais cela ne m'empêchera pas de tester (et sûrement d'acheter) plusieurs couleurs des Illusions d'ombres!
Illusions d'ombres : Épatant - Ébloui - Émerveillé - Mirifique - Fantasme - Illusoire
Les Quatre Ombres : Prélude


En ce qui concerne le crayon pour les yeux, je suis conquise! En tout cas, si le résultat est aussi prometteur que son nom, ça risque de devenir un de mes must-have! Il peut y avoir une infinité de belles combinaisons à faire avec! En tout cas je l'espère!

Khaki Platine

Le blush me paraît assez sympa (je vois pas comment le décrire autrement!). Personnellement je préfère mettre un peu plus d'accent pour bien faire ressortir mes pommettes, mais on peut parfaitement l'utiliser comme "illuminateur" en le combinant à un autre blush plus prononcé!

Joues contraste - Rose écrin





Attaquons-nous aux lèvres maintenant: des couleurs classiques et élégantes! Ce sont des couleurs que l'ont peut porter toute l'année et pour toutes occasions! Pour celles qui recherchent la sophistication c'est absolument parfait! En tout cas, pour ma part, je vais craquer pour les rouges Coco! Les gloss sont dans la même lignée, mais pour ma part je n'aime pas trop les gloss, il n'y a rien de plus désagréable que des cheveux qui s'y collent je trouve...

Rouge Coco : Plumetis - Étole

Lèvres scintillantes : Pampille - Braise
Crayon lèvres : Rose Cuivré - Coralline



Et pour finir en beauté, les vernis!!!
Il me tarde de les essayer parce qu'ils m'intriguent! Les gris (Granite et Quartz) sont très beaux, même si ma préférence va pour Quartz, mais le vert Péridot me paraît tout simplement fou! Je n'arrive pas à me faire une idée en regardant le visuel: est-ce que ça va ressembler à un vert marécage, ou bien à un très beau vert-doré? Je pencherais plus pour la deuxième option, mais il est clair qu'il m'est indispensable de l'essayer!

Vernis : Graphite - Péridot - Quartz

En conclusion, j'imagine très bien les maquillages que je pourrais me faire avec cette collection! Et vous qu'en pensez-vous? Conquise ou pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire