Rechercher dans ce blog

dimanche 19 juin 2011

Lumières Byzantines de Chanel


Aujourd'hui je vais vous présenter la collection très limitée de Chanel, Lumières Byzantines, inspirée du défilé Byzance de la maison. Pour la petite histoire, cette collection est inspirée de la mosaïque représentant l'impératrice Théodora (vite un tour sur wikipédia!).

On retrouve donc toute l'opulence orientale de cette époque avec une prédominance de la couleur or, mais également de rouge sombre, à la limite du pourpre. Le teint se fait dorer, et les yeux sont mis en valeur avec ces beaux traits d'eyeliner, qui les rendent immenses. Cela donne un rendu luxueux et mystique en même temps, je trouve cela absolument magnifique!


La collection quant à elle, reprend les codes mordorés du défilé mais on retrouve en plus du rouge pour les pommettes et pour les lèvres.

Palette Quatuor Topkapi


La palette quatuor Topkapi se compose d'un bronze cuivré, d'un taupe grisé, d'un brun velours et d'un or vif et lumineux. Vous la retrouverez pour la somme de 52€.

Les blush sont à 35,50 €, et pour ma part je trouve le doré très beau.
Et le Rouge Allure est au prix de 30€.

En tout dernier, on retrouve le Bijou crée par Peter Philips. Cette magnifique palette est en édition très limitée, puisqu'il n'y en a que 1500 dans le monde. Ce sont des fards crèmes pour le visage et pour les yeux. Cet objet collector est si beau qu'à mon avis, pour celles qui auront  la chance de l'avoir, il vaudra mieux le garder précieusement sans jamais l'utiliser.

En tout cas moi j'adore le maquillage des yeux, et j'aurais aimé, en plus, retrouver le liner rouge pour les yeux (je sais c'est difficilement mettable, mais j'ai envie de me prendre pour une impératrice!!!). Bon j'arrête les bêtises! Chanel Bravo! Je suis absolument conquise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire