Rechercher dans ce blog

lundi 20 juin 2011

Giorgio Armani Collection AUtomne 2011


Aujourd'hui je vais vous parler de la collection automne de Giorgio Armani, une marque que j'affectionne tout particulièrement!
Alors que dire du visuel? Un grand classique! Un smoky noir (on note les sourcils magnifiquement dessinés) et des lèvres bien rouges sur un joli teint nude. C'est très joli, très bien réalisé, mais soyons honnête, c'est pas nouveau! Pour celles qui sont débutantes dans l'art du maquillage c'est parfait, parce que Giorgio il vend de la bonne came!
Personnellement, je m'inspirerai sûrement de ce maquillage cet automne, mais j'attends de voir les produits sur le stand... Mais j'ai bien peur d'avoir déjà dans ma coiffeuse des produits similaires...




Les palettes pour les yeux sont, à mon avis, intemporelles et très belles. On y retrouve deux teintes au centre à appliquer sur la paupière mobile, la couleur du haut est un highlighter , à appliquer sous le sourcil pour mettre en valeur le regard et enfin, la couleur du bas peut être utilisée comme un eyeliner. Pour ma part, j'aime beaucoup la deuxième palette, la première est tout aussi belle mais j'ai déjà des couleurs semblables.


On retrouve aussi une très jolie palette quatuor pour le teint: les deux couleurs centrales permettent de travailler la carnation de la peau, tandis que la couleur du haut correspond à un en enlumineur et la couleur du bas à un blush. J'aime beaucoup ce principe d'associer toutes les teintes nécessaires pour se faire une belle peau! J'adhère!

Ces palettes sont au prix de 55€.

Et vous que pensez-vous de cette collection?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire