Rechercher dans ce blog

vendredi 24 juin 2011

Vernis Saint-Tropez de Dior - Le Test

Alors j'ai testé pour vous aujourd'hui le nouveau vernis Dior Saint-Tropez, n°401.



A le regarder dans son flacon, c'est vrai qu'on pense tout de suite à la mer et aux plages de rêves, aux vacances quoi... Ça tombe bien me direz-vous! Donc dans le flacon la couleur me plait beaucoup, et puis comme je l'ai déjà dans mon précédent post sur ce vernis, c'est dans la tendance color block de cet été! Donc tant mieux!

Voici le résultat après avoir mis (bien sûr) ma base, mes deux couches, et mon top coat.



Personnellement j'aime beaucoup. C'est frais et très gai et c'est vraiment idéal pour l'été. Le bleu est vraiment superbe. J'adore, Dior (je sais elle était facile).
Côté tenu, on va rester honnête les vernis Dior ne tiennent jamais une semaine, trois au max si vous vous débrouillez bien. Mais bon, on craque quand même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire