Rechercher dans ce blog

jeudi 16 juin 2011

Lait Démaquillant Visage et Yeux de Nivea

Aujourd'hui je laisse de côté le maquillage pour vous parler d'une de Démaquillage Comme le titre l'indique, je vais vous parler du Lait démaquillant Nivea qui est absolument extra!

En passant sur les détails, j'ai dû prendre du démaquillant de dépannage pour une amie qui devait passer chez moi. Contrainte: moins de 5€!
J'ai donc pris une marque classique, reconnue par toutes pour être efficace sans nous promettre forcément la lune.



Alors que dit Nivea sur ce produit: "démaquille et adoucit", "pour une belle peau incroyablement souple". Et bien figurez-vous que tout est vrai! Pas de publicité mensongère! Ma peau est visiblement plus belle, elle est douce, et c'est un vrai plaisir lorsque je passe ma main dessus! Je sais, vous m'imaginez en extase alors que je me caresse la joue, vous avez raison et j'admets que j'ai l'air absolument ridicule mais j'assume!
C'est un lait démaquillant pour le visage et les yeux, mais personnellement je trouve que pour retirer le maquillage de mes yeux, les démaquillants ne sont pas très efficaces, il reste toujours des petits résidus! En tout cas, pour vous faire une belle peau, rayonnante de bonne santé (si si je vous assure, la peau est comme neuve) c'est le produit qu'il vous faut! Il réduit même un peu les petits boutons disgracieux qui nous pourrissent la vie!

Donc ce produit est une vraie belle découverte et je le conseille vraiment à toute!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire