Rechercher dans ce blog

jeudi 23 juin 2011

Collection Automne 2011 de Guerlain


Aujourd'hui je vais vous parler de la collection automne de Guerlain, qui est une autre version du smoky noir et des lèvres rouges sombres qu'on a pu voir chez Givenchy et Giorgio Armani.
Je pense que cette collection est tout simplement hyper classique. Ok le visuel est joli. Ok j'aime beaucoup les produits Guerlain. Mais a-t-on vraiment envie de s'acheter des produits classiques lors d'un nouvelle collection? Personnellement les produits classiques je les rachète quand ils se terminent donc j'ai pas envie qu'on me revende ce que j'ai déjà. Cela dit, ça reste très joli donc Mesdames et Mesdemoiselles les novices, vous qui cherchez des produits classiques, je vous conseille d'aller faire un tour chez nos 3G (Guerlain, Givenchy, Giorgio). Je suis sure que vous y trouverez votre bonheur!

Que retrouve-t-on dans cette collection?
Rouge G

Tout d'abord nous avons trois nouvelles teintes Rouge G: n° 25 Garçonne (celui du visuel), n°70 Gigolo (un prune), n°71 Girly (un rose).
Je sais pas vous, mais je trouve ça étrange d'acheter un rouge à lèvres Gigolo... Mais bon, il faut de tout pour faire un monde!
Le Garçonne est un très beau rouge sombre, encore un grand classique, indémodable. J'approuve.

Ecrin Quatre Couleurs

Puis vient les neufs nouveaux fards Ecrin quatre couleurs! Oui je sais, ça fait du monde! Ils sont censés faire partie de la collection permanente par la suite. Cela prouve bien que Guerlain a voulu faire une collection classique, qui rentrera dans ses indispensables par la suite. Ce sera donc le genre de produits qu'on achètera, pour se refaire notre stock!
Les couleurs sont très jolies. Je trouve néanmoins qu'aucune ne sort de l'ordinaire. Dommage. Pourtant avec neuf propositions, on aurait pu en faire des choses!
Bon j'arrête de voir le côté classique de la chose et j'oublie ma frustration pour vous donner un avis objectif: c'est une jolie collection, intense et douce en même. On peut faire des tas et des tas et des tas de mélange coloristiques grâce à ce nombreux choix de fards. Pour être honnête, les palettes bleu et violette pourraient donner quelque chose de vraiment intéressant. Voire même la palette verte avec la violette! A voir en tout cas. Les frileuses des maquillages "extravagants" pourront s'en donner à coeur joie! 
Je vous file également les noms des palettes!

Ecrin Quatre couleurs
  • 01 Les Violets
  • 02 Les Bleus
  • 03 Les Verts
  • 04 Les Bois de rose
  • 05 Les Gris
  • 06 Les Fumés
  • 07 Les Cuirs
  • 08 Les Perles
  • 09 Les Noirs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire