Rechercher dans ce blog

lundi 13 juin 2011

Jardin de Minuit d'Yves Saint Laurent



   Aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes gros coups de cœur pour l'automne 2011, c'est la magnifique collection d'Yves Saint Laurent!
Les images parlent d'elles-même...



Les couleurs sont absolument sublimes! C'est parfaitement en accord avec la couleur fard de la saison prochaine: le prune (pour les vêtements je parle)! Le sujet d'inspiration est classique, mais les prises de vue et le travail effectué sur les photos apporte une touche très chic et moderne! Du Yves Saint Laurent en somme!
Pour ce qui est des produits, on va avoir droit à une sublime palette pour les yeux (et j'insiste sur le sublime), des rouges à lèvres superbes, des blush pour tous les goûts, et des vernis vraiment extras! Je vous laisse juger!



Comme vous pouvez le constater, on a une très belle harmonie de couleurs (avec cette superbe photo d'inspiration). Des violets allant du parme à l'aubergine, en passant par du mauve, combinés à des verts, l'un vert sapin, et l'autre vert d'eau. Aux premiers abords, le mélange peut paraître original, mais personnellement je m'imagine parfaitement des smokys prunes se fondant dans un halo vert! Ou encore, un maquillage plus léger en n'utilisant que deux couleurs claires, le tout associé à un trait de crayon eyeliner. Ou encore... On pourrait continuer pendant longtemps! J'adore! Très végétal, très original, et très chic! Que demander de plus?
Des rouges à lèvres et des blush en tout genre? OUI! 



Comme je disais, il y en a vraiment pour tous les goûts! Des couleurs tendres (du rose, du beige, du mauve) et des couleurs plus soutenues (des rouges et des pourpres)! Et là je m'arrête sur ce blush mauve! Encore une originalité que j'ai très envie d'essayer! Je ne sais absolument pas ce que donnera le résultat, mais j'ai hâte de le découvrir! Les autres couleurs sont "classiques" (comparées au blush mauve c'est sûr), mais reste irrésistible! D'autant plus que les textures que nous proposent Yves Saint Laurent sont toujours extras!

Pour terminer, voici les vernis:


Je suis très contente d'avoir ces beaux bleus pour cet automne! Je dois avouer, que le Bond Street de Dior, sorti en octobre dernier m'avait fortement fait effet, et je suis vraiment ravie d'avoir des déclinaisons de bleus pour la prochaine saison! Le premier est suffisamment sombre pour être chic, et le second est suffisamment clair pour être original mais pas moche! J'adhère!!!

Je vais donc courir le 29 Août pour aller dévaliser le stand Yves Saint Laurent! Je vous ferai part de mes impressions à ce moment là! 

Et vous qu'en pensez-vous?
Et pour vous faire plaisir, je mets les autres photos que j'ai pu trouver! Enjoy!







 P.S.: le dernier vernis ne correspond pas à celui qu'on trouve sur la photo promotionnelle, mais je le trouve très beau aussi! En bref je craque complètement pour cette collection!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire